FEMME EST MAGNIFIQUE

📌Ma copine m'a envoyé une photo d'elle nue jetais tellement heureux mais c'est après je me suis demander qui à pris la photo

📌l'Afrique est magique... une fille peut naître noire, grandir claire et vieillir léopard 😛😛😂😂😂

📌J'ai changé mon numéro et j'ai dragué ma copine elle a accepté en disant que sont gars est mort
😂😂😂

📌Si elle arrive et qu'elle s'assoit sur tes cuisses, et caresse tes cheveux, mon frère, c'est argent qu'elle veut🤔😏

📌Souvent c'est après 3 mois de relation que tu comprends pourquoi ton prof te disait de bien lire le sujet avant de l'aborder

📌Hier un fou m'a regarder et il me dit '' toi la, tu n'es pas normal''

📌Souvent tu es dans relation amoureuse mais on dirait tu es au tribunal, chaque jour il y a une nouvelle affaire à résoudre 🤣😭


Laissez vos commentaires on rira mieux

Retour à l'accueil